[PDF][EPUB] Mon cahier Vittoz, spécial concentration
La méthode Vittoz (mise au point par le Dr Roger Vittoz au début du XXe siècle) exerce la maîtrise cérébrale pour développer un état de présence, de confiance, et d'affirmation de soi, une meilleure capacité à vivre et à gérer ses émotions.Au moyen d'exercices simples et pratiques, notamment basés sur le graphisme, la méthode Vittoz permet ainsi de retrouver l'équilibre psychique nécessaire au calme et à la concentration. L'ouvrage est spécialement conçu pour l'école primaire.
✔ Auteur: Margot Dugenet,Suzanne Archawski
✔ Titre: Mon cahier Vittoz, spécial concentration
✔ Note : 4.3 sur 5 étoiles (346 évaluations)
✔ ISBN-10: 2035957168
✔ Langue d'édition: Français
✔ Format ebook: PDF, EPUB, Kindle, Audio, HTML et MOBI
Avis des lecteurs Mon cahier Vittoz, spécial concentration par Margot Dugenet
Bijou Desjardins
Ce livre explore les mystères de la créativité et de l'innovation. Les concepts sont expliqués de manière claire et inspirante. Chaque chapitre propose des techniques pratiques pour stimuler votre imagination. Une lecture indispensable pour tous les créatifs en quête d'inspiration.
Barbe Blanc
Plongez dans une saga familiale où les secrets et les non-dits sont au cœur de l'intrigue. Les personnages sont profondément humains et leurs histoires résonnent avec vérité. L'intrigue est riche en émotions et en rebondissements. Une lecture addictive du début à la fin.
Fosette Bernier
Ce roman explore les thèmes de l'amour, de la perte et de la résilience avec une grande profondeur. Les personnages sont touchants et leurs histoires sont émouvantes. La plume de l'auteur est élégante et poétique. Une lecture qui laisse une impression durable.
Un autre livre lié à Mon cahier Vittoz, spécial concentration
Black Clover T17 Quand je serai grand… Dans l’ombre d’Alice: Les larmes de Satan Tome 2 Fort comme un hypersensible I dare you: Sur le campus, T1 Guide du Routard Languedoc 2023/24 Nous étions les reines Rédaction 5e: cahier de révision et d’entraînement Iolanda: Donna N’oublie jamais